Le Blog

Vacances natures

Cet été peut-être aurez-vous envie de faire faire des activités natures à vos enfants? De sortir des sentiers battus et de la plage bondée pour vous mettre au vert. Voici donc quelques idées pour les vacances de vos enfants où la nature sera prépondérante !

– Dormir dans une cabane perchée : les Cabanes de Jeanne

Sur un domaine de 50 hectares, entre forêt et clairière, perchées ou rondes, les 10 Cabanes de Jeanne vous accueillent dasn un environnement magique. Profitez du silence, du confort de vos petits nids et d’un dépaysement total, en plein coeur de la Dordogne.

Screenshot 2015-06-18 at 16.29.54

 

– Un stage d’escalade à partir de 4 ans

Au-delà de l’accès libre où les parents viennent grimper ou non avec leurs enfants quand ils le souhaitent, Block’Out propose trois prestations complémentaires adaptées à nos chères têtes blondes.

– De l’accrobranche !

Découvrez tous les sites d’Ile de de France dédiés à l’accrobranche allant du parcours pour tout petit (dès 2 ans) au parcours « impossible » pour les plus grands !

– Séjour à Center Parcs

Center Parcs vous propose de vivre des moments de détente, d’émotion et de complicité avec votre famille dans les plus belles forêts françaises. De nombreuses activités adaptées à tous les âges sont proposées au sein des « centres » qui raviront chacun d’entre vous. En ce moment, bénéficiez de tarifs préférentiels pour les vacances de Juin à Août !

Screenshot 2015-06-18 at 16.38.38

 

– Une randonnée avec les enfants avec La Balaguère

La Balaguère vous propose des randonnées en famille avec ou sans guide, dans les Pyrénées, en France et à l’étranger, à pied, accompagnés d’un âne, avec chevaux, ou même avec dromadaires !

 

Vous laisserez-vous tenter? Ou partez-vous cet été en vacances?

Publié dans News
Marqué avec , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *