Le Blog

Le Cèdre Rouge – décoration, jardin et mobilier

Avec l’arrivée du bébé nous avons laissé notre petit T2 pour réaménager dans une petite maison avec plus d’espace ! A la recherche d’idées déco et de mobilier, c’est en surfant sur le net que j’ai découvert la superbe boutique en ligne Le Cèdre Rouge.  

Décoration et mobilier pour le jardin et la maison, Le Cèdre Rouge propose des marques haut de gamme pointues et tendance parmi elles : Kartell, Fatboy, Fermob ou encore Ethnicraft et Baobab.

logo-le-cedre-rouge

 

La petite Histoire …

Né en 1985 à deux pas du théâtre du Châtelet, Le Cèdre Rouge, spécialiste de l’ameublement et de la décoration, transgresse la frontière entre extérieur et intérieur en proposant des produits naturellement élégants et des collections audacieuses.

Marque dédiée à l’art de vivre In and Out, elle accueille les plus grandes marques et offre toute une gamme de produits sélectionnés pour l’excellence de leur qualité, le raffinement de leurs lignes, la noblesse des matériaux qui les composent : : teck de plantation, lave de Volvic, verre de Murano, poterie de Toscane, vase d’Anduze, fer forgé de Bohème, céramique de la Drôme…

Screenshot 2015-05-12 at 17.23.24

Boutique en ligne mais pas que …

Mais au delà sa sélection de produits, Le Cèdre Rouge, c’est aussi une inépuisable source d’inspiration et d’idées-cadeaux : arts de la table, senteurs, bougies, lanternes et photophores, petits outils et équipements du jardin, poteries et bacs, accessoires de cheminée, luminaires… Vous y trouverez votre bonheur à coup sûr.

Le site propose également un service d’information produits mais aussi d’aménagement d’espace sur simple demande de devis personnalisé.

Enfin, pour les plus réticents au WEB, Le Cèdre Rouge possède plusieurs boutiques partout en France, pour faire votre choix en « live » :

Screenshot 2015-05-12 at 17.20.46

Plus d’infos sur le site Le Cèdre Rouge ici

Page Facebook / Instagram / Twitter

Publié dans News
Marqué avec , , , , , , , , , , , , , , ,

Un commentaire

Une réponse à Le Cèdre Rouge – décoration, jardin et mobilier

  1. Marika dit :

    Cet été, je voulais décorer le jardin, vu que je vais y célébrer le baptême de Gail. Le Cèdre Rouge me semble être un très bon fournisseur si je me fie à ton article. De plus, je suis fan de poterie de Toscane 🙂 Je vais jeter un œil à son site…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *